Lancer la vidéo

Concert

Gregory Porter

Gregory Porter

Enregistré à : L'Olympia - Paris


Liquid Spirit, Grammy du meilleur album de jazz vocal, est un album conçu pour la scène et pour mettre en valeur la voix unique de Porter. Ce live à l’Olympia prouve la valeur de cet homme à la voix suave et puissante, héritier de Marvin Gaye et Nat King Cole.

Tout public

Résumé

Gregory Porter, ex-footballeur américain reconverti en chanteur de jazz après une blessure à l’épaule, a été découvert dans un club de jazz californien par le compositeur et musicien Kamau Kenyatta.

Ce jeune homme, aux capacités vocales étendues, multiplie ses participations à des chorales gospel à travers tout le pays, puis enchaîne les comédies musicales à succès (It Ain’t Nothin’ But the Blues, Nat King Cole and Me) avant de mettre son talent au profit de ses propres compositions.

Sacré meilleur album de jazz aux Grammys 2014, Liquid Spirit est un album conçu pour la scène et pour mettre en valeur la voix unique de Porter. Ce live à l’Olympia prouve la valeur de cet homme à la voix suave et puissante.

Découvrez avec nous la diversité de toutes les scènes tout en contribuant à un modèle éthique de rémunération des ayants-droit