Lancer la vidéo

Concert

Miss Kittin

Miss Kittin

Enregistré à : La Gaité Lyrique - Paris


Miss Kittin continue d’enflammer les dancefloors de l’Hexagone et d’ailleurs avec ses DJ-sets furieux. Comptez sur elle pour mettre le feu à celui de la Gaité Lyrique !

Tout public

Résumé

En cloture de la deuxième édition du ARTE Concert Festival, Miss Kittin investi la célèbre salle Parisienne de la Gaîté Lyrique.

Loin d’être une simple égérie, Miss Kittin a su donner un véritable coup de fouet à la scène techno underground, instillant une touche 80’s à la rigidité des codes de l’électro. Miss Kittin peut se targuer d’avoir façonné les années “electro-clash” de bon nombre de techno-addicts.

Après avoir bravé les raves party et les scènes de l’underground techno du monde entier, Miss Kittin offre un set DJ diabolique en guise de clôture du ARTE Concert Festival. Proche collaboratrice de The Hacker est reconnue comme l’une des pionnières de son domaine et reste indétrônable. Prenez un peu d’électro, de techno, de tech-house, d’acid et de minimal, ajoutez-y la voix de notre Grenobloise et vous obtenez un résultat taillé pour les dance-floors : énergique et mélodique à souhait.

Découvrez avec nous la diversité de toutes les scènes tout en contribuant à un modèle éthique de rémunération des ayants-droit