Lancer la vidéo

Concert

Syracuse

Syracuse

Enregistré à : Paris - Paris


La série Séquences explore en Live les nouveaux talents de l'électro-pop. Un deuxième épisode consacré à Syracuse, duo synthétique, et sa pop solaire. À écouter au casque pour bénéficier du son binaural spatialisé.

Tout public

Résumé

Sequences S01 - EP 2 : Syracuse

SEQUENCES est une collection de 13 sessions LIVE exclusives, réalisées à 360 degrés et conçues pour une écoute binaurale et 5.1 dans le but d’immerger le spectateur / auditeur au cœur d’une relation homme-machine qui n’avait jusque là jamais été filmée. Ce dispositif immersif élastique et expérimental entend relier le fond et la forme de la musique électronique en action.

Formé par les amis d’enfance Antoine Kogut et Isabelle Maître, ce duo passionné par les machines vintage et les trésors cachés de la musique française (musiques d’illustration, musiques de film, musiques d’avant-garde) n’a que peu de sorties à son actif mais une identité déjà bien formée.

Entre les Beach Boys, la new-wave et l’acid house, les volutes chaleureuses de l’été et les relents métalliques des synthétiseurs, Syracuse ne choisit pas. Espoir du passionnant laboratoire à ciel ouvert Antinote Records, Syracuse travaille actuellement à son premier album.

L’idée la plus motivante dans la vie est d’avoir un but inatteignable car ce sont les routes qu’on emprunte qui importent. Comme le chante Gérard Manset “ Y’a une route. Tu la longes ou tu la coupes. (…) Y’a une route. C’est mieux que rien. Sous tes semelles c’est dur et ça tient “. Antoine Kogut

Découvrez avec nous la diversité de toutes les scènes tout en contribuant à un modèle éthique de rémunération des ayants-droit